QG Jour 1

Voilà on y est, première journée dans le quartier général flambant neuf de Presque Parfait ! Après une semaine bien remplie, j’ai posé mes valises et repris le travail aujourd’hui en faisant connaissance avec les lieux. J’ai trouvé mon bonheur dans une zone d’activités à Bègles, juste à côté de Bordeaux. On a une grande vitrine, le bureau est bien lumineux et avec suffisamment d’espace pour développer la marque comme il faut. Bon pour le moment, entre la carence de meubles et l’excès de cartons, ça ne ressemble pas à grand chose  mais je commence à prendre mes marques et j’ai déjà pu sortir l’essentiel pour commencer à rattraper le retard sur les commandes, répondre aux clients, …

Encore quelques jours « sous l’eau » et je pourrai m’occuper sérieusement de l’ameublement, de la décoration et tout ce qui va bien pour en faire le lieu de travail parfait. Une sorte de garderie pour adulte en quelque sorte, les couches et les odeurs en moins.

En tout cas ça fait bien plaisir d’avoir un endroit dédié pour Presque Parfait, ça va donner une nouvelle dynamique à la marque en la faisant passer au stade « vraie entreprise » avec son nom sur la porte et tout. :)

  1. ouais y a encore du boulot mais ça a l’air lumineux. Bientôt ce sera parfait.

  2. Spotify à bloc dans le bureau, j’ai l’impression… :)
    Nice de voir ça !

  3. Benjamin

    Héhé … :)
    Get Lucky !

  4. Je vois au fond contre les cartons « Presque parfait », c’est fait comment ? On ne dirait pas un sticker …

  5. Nice ! On en rêve ! Bravo

  6. Top ! Ca donne bien envie, hâte de voir après déco :-)

  7. C’est génial ! Bravo et good luck pour la suite !

  8. Ah ben il y a de la place, je suis jaloux !
    En tout cas respect pour ton parcours que je suis (de loin) depuis 3 ans et bon courage pour la suite :)

  9. Hate de voir la suite :)

  10. Welcome dans le Sud Ouest !!! nous sommes à 2h à présent, donc si tu passes sur Sarlat quand ton déménagement/installation sera terminé…
    Et j’espère que dans quelques mois, tu seras obligé de déménager à nouveau car le local sera trop petit !!! Dans ce cas, vient en Dordogne, c’est moins cher et nous mangeons bien !
    Bon courage, nous venons également de déménager et c’est plus compliqué qu’un appart !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *