Pitch d’ascenceur

Maintenant qu’on a mis en place une belle page d’attente, un chouette blog et la page facebook, il est temps pour moi de vous en dire plus sur Presque Parfait. J’aurai bien le temps de vous raconter plus en détail comment m’est venue cette idée et d’où vient le nom, mais voici dans un premier temps le concept.

En une phrase, le plus parlant serait « des produits décalés pour les bébés ». L’idée est de proposer des produits un peu plus funs que ce que l’on a l’habitude de trouver dans les rayons de cadeaux de naissance : des vêtements sérigraphiés avec de chouettes dessins ou messages, des biberons et des sucettes tétines customisés, …

Comment ça va marcher ? Le principe dans un premier temps sera extrêmement simple. Je travaille avec un super illustrateur (le papa du logo) avec qui on se creuse les méninges et la tablette graphique pour faire des illustrations sympa à mettre sur nos objets. Dans un second temps, j’aimerai vous donner la parole (et stimuler vos cerveaux fertiles) en mettant en place un système qui vous permette de nous fournir de superbes idées de modèles. Si l’idée est jugée bonne par les autres visiteurs, elle sera réalisée et éditée en série limitée. Celui ou celle qui aura eu l’idée touchera alors un intéressement sur les ventes de son objet.

En parallèle, j’irai dénicher aux quatre coins de la toile des produits qui correspondent à la « philosophie » Presque Parfait pour les revendre sur la boutique en ligne. Un travail de sourcing méticuleux pour vous apporter la crème de la crème de ce qui se fait de fun dans le monde de la puériculture ! J’ai déjà quelques pistes intéressantes en vue.

Voilà pour l’idée de base à ce jour, j’espère qu’elle vous plait et qu’elle vous donnera des envies de bébés ;)

  1. Pingback: Merci bien beaucoup | Presque Parfait

  2. Pingback: L’origine de la genèse du Presque Parfait | Presque Parfait

  3. Pingback: Presque Parfait, des joyeux cadeaux pour bébé | Net-Marketing.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *